Marques

m2

Enregistrement en cours
Par l'intermédiaire du Site, Weendeal propose à ses utilisateurs de les mettre en relation avec tout ou partie de ses partenaires, professionnels de l'assurance, du crédit et de la défiscalisation, afin que les utilisateurs puissent, par la suite, comparer objectivement par leurs propres moyens les informations et offres qu'ils recevront des partenaires. Les partenaires adressent sous leur propre responsabilité une information sur les produits qu’ils proposent et, éventuellement, une offre à l'utilisateur sur la base des renseignements fournis par ce dernier dans le formulaire. Les services proposés sur le Site sont réservés aux utilisateurs personnes physiques agissant pour leur propre compte et pour leurs besoins propres. Les professionnels ne peuvent donc bénéficier des services proposés. Ces services sont gratuits et sans engagement. Pour s'opposer au démarchage téléphonique: http://www.bloctel.gouv.fr.
nom_img

Une garantie des meilleures offres avec les tarifs les plus bas du marché.

nom_img

Un service sans engagement
et 100% gratuit.

nom_img

DevisProx s'engage à protéger vos données personnelles

1. COMPAREZ

2. CHOISISSEZ

3. ECONOMISEZ


Qu'est ce qu'une assurance dommages ouvrage ?

En prenant la suite de la « garantie de parfait achèvement » un an après la réception des travaux, l’assurance dommages ouvrage permet d’obtenir, le remboursement et la remise en état des dommages, sans devoir attendre une décision de justice.

Cette assurance garantit le paiement des travaux de réparation sans rechercher les responsabilités préalables. Toute personne morale pour laquelle un projet de construction est réalisé est considérée comme Maître d’Ouvrage, cependant dans la plupart des cas, cette personne n’a pas les compétences techniques pour assumer cette fonction qui est généralement déléguée aux professionnels (architectes) et, prend le nom de Maitrise d’Ouvrage.

Pourquoi contracter une assurance dommages ouvrage ?

L’assurance dommages ouvrage est OBLIGATOIRE, seuls les particuliers faisant construire leur propre logement peuvent en être exemptés et, ne seront pas poursuivis s’ils n’y souscrivent pas. Enfin cette assurance ne prend effet qu’un an après l’achèvement du chantier et, prend fin à l’issue de la garantie décennale. Sa durée de vie totale est donc de 9 ans.

En cas de refus d’assurance par une compagnie dont les statuts prévoient la prise en charge de ce type de risques, c’est le bureau central de tarification (BTC) qui fixe le montant des cotisations et, oblige l’assureur à garantir le Maître d’Ouvrage.