Assurance de prêt : Solly Azar baisse ses prix.

A quelques jours de l'entrée en vigueur de la loi Hamon sur l'assurance de prêt, le courtier grossiste Solly Azar ajuste à la baisse les tarifs de son contrat Empruntéa. L'opérateur ambitionne de proposer l'offre la plus concurrentielle sur le segment des primo-accédants.

Loi Hamon
Le 26 juillet prochain, tout nouvel emprunteur qui aura souscrit son assurance de prêt auprès de la banque disposera d'un délai de 12 mois à compter de la signature du contrat pour en changer. Cette possibilité de résiliation inscrite dans la loi Hamon relative à la consommation va permettre aux emprunteurs de trouver une assurance mieux adaptée et de réaliser des économies sur le coût total de leur crédit immobilier. La loi offre ainsi de larges opportunités aux assureurs pour mettre sur le marché des offres individuelles qui pourront répondre aux besoins spécifiques de chaque profil d'emprunteur.

-15% sur Empruntéa
Déjà présent sur le marché de l'assurance de prêt, Solly Azar choisit de baisser les tarifs de son contrat Empruntéa pour aider notamment les courtiers à mieux aborder la clientèle des primo-accédants âgés de 18 à 45 ans. Tout en apportant une réponse personnalisée à chaque emprunteur, le contrat Empruntéa de Solly Azar va désormais coûter jusqu'à 15% moins cher. Souscrire une offre déléguée peut permettre de réduire le coût de l'assurance jusqu'à 50%. Les plus belles économies sont réalisées par les jeunes actifs en bonne santé et non fumeurs.



Audrey Benzaquen

Par , le vendredi 25 juillet 2014

Partager cet article :
Les incontournables