Mutuelle santé : Kalivia Dentaire, un nouveau réseau de soins pour des tarifs maîtrisés.

Mutuelle santé : Kalivia Dentaire, un nouveau réseau de soins pour des tarifs maîtrisés.

Kalivia est un réseau de soins né d'un partenariat entre le groupe Malakoff Médéric et l'Union Harmonie Mutuelles. 10 millions de bénéficiaires profitent aujourd'hui d'un accès à des prestations de qualité à des tarifs négociés. Après l'optique et l'audio-prothèse, Kalivia ouvre une nouveau partenariat dans le dentaire. Dans le courant de l'été 2015, Kalivia Dentaire sera le prochain réseau accessible aux assurés et adhérents détenteurs d'un contrat de santé complémentaire auprès de Malakoff Médéric ou d'Harmonie Mutuelles.

Réseaux optique et audio Kalivia

Les réseaux de soins Kalivia sont aujourd'hui les premiers réseaux en optique et en audio-prothèse. Plus de 4600 opticiens sont agréés, pratiquant des tarifs préférentiels pour les assurés de Malakoff Médéric et les adhérents d'Harmonie Mutuelles :
• jusqu'à 40% sur les verres
• 15% minimum sur les montures (hors montures griffées).

En audio-prothèse, les tarifs sont également négociés et s'accompagnent d'autre avantages :
• une offre exclusive "Prim'Audio" à 700€ maximum par prothèse pour un appareillage de qualité
• une garantie panne étendue à 4 ans au lieu de 2
• un accompagnement personnalisé sur la durée de vie de l'appareil.

Le réseau Kalivia applique le tiers payant chez les plupart des professionnels de santé agréés.

Kalivia Dentaire

Depuis février 2015, Kalivia propose aux chirurgiens-dentistes et aux orthodontistes un partenariat ayant pour objectif de faciliter l'accès et une meilleure prise en charge des soins bucco-dentaires des bénéficiaires. L'ouverture de ce partenariat aux assurés se fera progressivement tout durant l'été 2015.

Les réseaux de soins mis en place par les mutuelles limitent le reste à charge, en plus d'offrir des services et des avantages exclusifs. L'assuré conserve néanmoins le libre choix du professionnel de santé.



Francesco Romanello

Par , le jeudi 16 juillet 2015

Partager cet article :