Assurance bris de machine



Derniers témoignages
OPTIMA.PREVOYANCE
Rene de DOURDAN

"rien a dire le service et le suivi sont top"

DAVID FATRAS
Patrick de LA GORGUE

"tres tres bien on se recontacte en début d année"

Comment ça marche ?
  • 1
    Complétez en moins de 3min le questionnaire
  • 2
    Comparez et choisissez librement votre contrat.
  • 3
    Vous serez mis en relation avec des courtiers labellisés AssurProx proche de chez vous.
  • 4
    Économisez en choisissant l'offre adaptée à vos besoins.
Pourquoi nous faire confiance ?
  • Un vaste choix parmi les assureurs
  • Un comparatif d'assurance sur mesure
  • Des devis gratuits et immédiats
  • Un suivi garanti par un assureur de proximité
  • Obtenez le meilleur tarif du marché

Qu'est ce qu'une assurance bris de machines ?

Comme son nom l'indique une assurance bris machine est un contrat qui permet la couverture des machines et autres équipements industriels et techniques pendant leur exploitation par l'assuré. C'est donc une formule assez intéressante pour les professionnels qui utilisent des outils de production. Vous possédez une entreprise et vous avez des machines mais vous en savez très peu sur cette offre proposée par les compagnies d'assurances. La lecture de cet article vous sera d'une aide précieuse pour comprendre le fonctionnement et surtout les avantages qu'il y a à souscrire à une assurance bris machine.

Pourquoi contracter une assurance bris de machines ?

La souscription à ce type de contrat vous permet de protéger vos outils de production d'une destruction éventuelle. Et on peut dire qu'avec cette formule, vous assurez la pérennité de votre activité. De plus, l'assurance bris machine de réduire de façon considérable les pertes que vous pouvez subir en cas de casse probable d'un outil de production due à des problèmes d'exploitation ou à une erreur de l'homme. Ce qui est intéressant, c'est que ce contrat prend en compte la totalité de votre matériel de travail. On peut citer par exemple le matériel électronique, le matériel électrique, le matériel informatique et les engins de chantiers.

Comment réduire le prix de mon assurance bris de machines ?

Quelques astuces pour réduire le prix de son assurance bris machine En la matière, il existe une rude concurrence entre les différentes compagnies d'assurance. Vous pouvez tirer profit de cette situation en comparant les offres de chacune d'elles avant de faire votre choix. En effet, une telle opération ne vous prendra que quelques minutes. Dans la comparaisons, mettez un accent particulier sur les garanties proposées et sur les primes que propose chaque société. La meilleure pour avoir une des primes c'est de demander des devis.

Quels sont les avantages d'un comparateur d'assurance bris de machines ?

Les différents avantages d'un comparateur d’assurance bris machine Comme mentionné précédemment, le recours à un comparateur d'assurance bris machine est indispensable en tant qu'assuré. Il permet par exemple d'avoir un contrat qui correspond à votre profil en mettant à votre disposition des outils de simulation assurance bris machine. De plus, il permet de comparer les offres de diverses sociétés. Ce qui augmente vos chances d'obtenir la meilleure offre de contrat c'est-à-dire avec un très bon rapport qualité-prix.

Les informations vous concernant sont destinées à DevisProx et aux prestataires pouvant traiter votre demande. Le présent site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous N° 1437954. A ce titre, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 38 et suivants de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à DevisProx 120 avenue du Général Leclerc, 75014 Paris ou infoslegales@devisprox.com. En soumettant ces informations, j'autorise plusieurs partenaires de DevisProx à me contacter. J'accepte la politique de confidentialité de ce site ainsi que la réception de rappels de devis ou promotions spéciales, dont je peux me désinscrire à tout moment.