Risque informatique : assurance et comparateur



Derniers témoignages
OPTIMA.PREVOYANCE
Rene de DOURDAN

"rien a dire le service et le suivi sont top"

DAVID FATRAS
Patrick de LA GORGUE

"tres tres bien on se recontacte en début d année"

Comment ça marche ?
  • 1
    Complétez en moins de 3min le questionnaire
  • 2
    Comparez et choisissez librement votre contrat.
  • 3
    Vous serez mis en relation avec des courtiers labellisés AssurProx proche de chez vous.
  • 4
    Économisez en choisissant l'offre adaptée à vos besoins.
Pourquoi nous faire confiance ?
  • Un vaste choix parmi les assureurs
  • Un comparatif d'assurance sur mesure
  • Des devis gratuits et immédiats
  • Un suivi garanti par un assureur de proximité
  • Obtenez le meilleur tarif du marché

Qu'est ce qu'une assurance risques informatiques ?

L’assurance risques informatiques protège les professionnels contre les dommages informatiques qui peuvent être causés par un sinistre. Aujourd’hui les outils informatiques ont une importance souvent vitale pour les entreprises car ils contiennent et protègent des données et des informations stratégiques pour la survie de l’entreprise.

Pourquoi contracter une assurance risques informatiques ?

Malheureusement, tout ce qui informatique devient rapidement obsolète et peut s’avérer très vulnérable face un dégât des eaux ou un incendie. L’assurance risque informatique offre une couverture contre ces risques et donne aux entreprises la possibilité de bénéficier d'une bonne indemnisation afin de récupérer les données sauvegardées ou remplacer rapidement les matériels informatiques endommagés.

Pourquoi souscrire une assurance risque informatique ?

L’assurance risques informatiques permet de procéder au remplacement du matériel informatique endommagé aux meilleures conditions du marché. Ce contrat d’assurance peut également offrir aux entreprises une assistance financière pour la récupération, la reconstitution et la sauvegarde de leurs données. L’indemnisation permet aussi de pallier à une éventuelle baisse de chiffre d'affaires et de faire appel à un service extérieur pour que l’activité normale de l’entreprise ne soit pas affectée par le sinistre.

Comment réduire le prix de mon assurance risques informatiques ?

Comparez les tarifs des principales assurances risques informatiques avec AssurProx et négociez votre assurance multirisques informatiques aux meilleures conditions du marché. Nous nous chargeons de vous mettre en relation avec nos partenaires locaux spécialistes en assurances risques informatiques près de chez vous.

Les informations vous concernant sont destinées à DevisProx et aux prestataires pouvant traiter votre demande. Le présent site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous N° 1437954. A ce titre, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 38 et suivants de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à DevisProx 120 avenue du Général Leclerc, 75014 Paris ou infoslegales@devisprox.com. En soumettant ces informations, j'autorise plusieurs partenaires de DevisProx à me contacter. J'accepte la politique de confidentialité de ce site ainsi que la réception de rappels de devis ou promotions spéciales, dont je peux me désinscrire à tout moment.