Mutuelle santé : Quatrem lance une offre de santé destinée aux TNS.

Spécialiste des assurances collectives, Quatrem lance sa première offre de santé destinée aux travailleurs non salariés et aux gérants majoritaires affiliés au RSI. Proposant des garanties renforcées dès la première formule, Qualiopée Santé TNS est une offre souple, adaptée à tous les profils de TNS. Elle est éligible à la loi Madelin qui permet de déduire les cotisations du bénéfice imposable. Qualiopée Santé TNS est commercialisée via les courtiers d'assurance.

6 formules au choix et des renforts spécifiques

Dès Primo, la formule économique, la garantie hospitalisation est renforcée. Une montée en gamme s'opère avec chaque formule. En optique, dentaire et prestations annexes (prévention et confort), des renforts sont mis en place pour accroître les remboursements.

Le régime des TNS (RSI) rembourse mal certains postes : chirurgie réfractive, implantologie, orthodontie, médecines douces...Le contrat Qualiopée améliore leur niveau de prise en charge. Il prend également en charge 3 actes de prévention (vaccin DTP, détartrage complet, ostéodensitométrie).

Un contrat simple qui couvre tous les membres de la famille

L'adhésion est sans questionnaire médical, avec prise en charge immédiate. Les conjoints et enfants (ayants-droit) sont également couverts.

Les adhérents ont accès au réseau de santé Kalivia (optique et audioprotèse) qui les fait bénéficier d'avantages tarifaires et du tiers payant.

Des services d'assistance

En cas d'hospitalisation ou d'immobilisation non prévue, le contrat Qualiopée offre toute une série de prestations : aide ménagère, prise en charge des enfants, des animaux domestiques, recherche et mise en relation avec un professionnel de santé, livraison des repas, venue d'un proche, soutien scolaire pour les enfants hospitalisés.

Les assurés aidants bénéficient d'une aide spécifique en cas d'hospitalisation ou d'épuisement physique ou psychologique : garde de l'ascendant dépendant par un auxiliaire de vie et aide à la recherche d'une structure d'accueil pour l'ascendant dépendant.



Francesco Romanello

Par , le mardi 8 avril 2014

Partager cet article :