Journees du Courtage 2013 : Interview

Interview entre Tatiana Stoyanova (commerciale chez DevisProx) et Benjamin Bernard (courtier en crédit immobilier à Lille).


Tatiana Stoyanova: Bonjour Benjamin, vous travaillez avec nous et êtes courtier en crédit immobilier.

Benjamin Bernard : Tout à fait.

Tatiana Stoyanova: Alors, expliquez-nous comment marchent pour vous, les fiches DevisProx ?

Benjamin Bernard : Je suis courtier en prêt immobilier et assurance, mon bureau se situe à Lille et effectivement j’ai fais appel à vos services il y a quelques années pour des fiches contacts de personnes à la recherche de crédits immobiliers. J’en achète environ une vingtaine par mois et je suis assez satisfait car le taux de transformation est de l’ordre de 20 à 30% ce qui, pour des fiches internet est un bon résultat, je suis satisfait de vos services et c’est pourquoi je suis passé vous voir sur le Salon du Courtage.

Tatiana Stoyanova: Merci Benjamin. Auriez-vous des conseils à donner aux courtiers n’ayant jamais testé les fiches prospects et éprouvant certains doutes ? En bref, qu’est ce qui compte le plus pour vous : la réactivité, la disponibilité ou la proximité ?

Benjamin Bernard : La réactivité.

Tatiana Stoyanova: Combien de temps vous laissez-vous pour répondre à une demande ?

Benjamin Bernard : Il faut répondre tout de suite. En effet, les clients internautes sont très volatiles, ils vont voir un site, puis un autre. C’est pourquoi, il faut les « verrouiller » et répondre tout de suite afin d’établir une rencontre très rapidement et pouvoir mettre un visage sur l’interlocuteur car sinon cela ne fonctionne pas.

Tatiana Stoyanova : Merci beaucoup Benjamin. Si vous, professionnels, avez encore des doutes ou souhaitez poser des questions, contactez-nous et testez !


Inscription
Informations : 01.42.50.08.77



Monsieur Benjamin Bernard

Courtier en crédit immobilier à Lille

Ab Expansion